Espace adhérents

>  Vous êtes adhérent de Fedesfi, demander votre accès

 
 

Actualités

Refus d'espèces, la FEDESFI saisit la Répression des Fraudes

Lire la suite...

Publication au JO du 22 décembre des arrêtés d'agrément des 3 CQP

Lire la suite...

LE TRANSPORT DE FONDS ET DE VALEUR & COVID19

Lire la suite...
 
 

Nous contacter

Vous êtes une entreprise ?
Adhérez à la FEDESFI.

 

Vous êtes un particulier ?
Nous vous proposons des emplois.

 

Actualités et Activités

Retrouvez l'ensemble des actualités de FEDESFI

 

 

Election du nouveau président de la FEDESFI

 

Réunie le 4 novembre 2020 en session ordinaire, l’assemblée générale de FEDESFI, premier syndicat professionnel des entreprises de la sécurité fiduciaire, a réélu comme Président de FEDESFI Monsieur Didier CHAUDAT.

Agé de 59 ans, Didier CHAUDAT est administrateur de Temis Luxury. Au sein de FEDESFI, après avoir précédemment occupé un premier mandat de président de la FEDESFI de 2014 à 2016, il avait succédé en 2018 au mandat de Pascal Bredif (2016-2018). Il était également le président de la Division “Transports de bijoux et métaux précieux”.

Il assure la continuité de ses fonctions de présidents et son nouveau mandat de Président est effectif au 1er janvier 2020.

Par ailleurs, les membres du conseil d’administration de FEDESFI qui ont été élus pour deux ans sont, Messieurs Patrick LAGARDE (Brink’s) Vice-président, (Brink’s),  Alain VARESI (Corstrans) Trésorier de la fédération, Alain BREAU (Temis Luxury), Hervé CORDEL (BCI-­‐ Moneygard), Alain FINA (Temis), gilles MARCHAND (Brink’s), Jean ROSSI (ESSE).


 

Consulter le communiqué de presse 

 

 

 

 

 

: Retour